Les tortues nous accompagnent chaque jour dans nos sessions. Avec ces micros vagues depuis deux jours, les fonds sont redevenus hypra clairs. C’est un véritable aquarium quand nous surfons. Du coup, nous en profitons pour sortir plus tôt de l’eau et nous nous équipons au complet pour aller plonger. Ne manque plus que le drapeau sur notre bouée, celui que nous avons perdu l’an passé…
Haize s’est surpassé. Il nous tope trois poissons, que je jugerais d’un poids moyen de 2kg. Je suis chargée à chaque fois de les défaire de la flèche qui les a transpercée, de les attacher au crochet de la bouée, le tout avec de sacrées crampes qui me prennent sans prévenir aux mollets, alors que je suis en pleine concentration pour ne pas trop toucher le poisson ! Vous savez que même vivant, un poisson ça sent fort le poisson ??? Mes gants peuvent en témoigner.
Mon fils est tout heureux et fier de ses prises, il hurle à notre arrivée sur la plage, histoire de rameuter toute la guesthouse… En même temps, c’est nous adultes, qui sommes coincés de cacher souvent notre joie ?!
la pêche ça a l'air énorme, je suis jalouse!:-)
RépondreSupprimerGrande bise d'une Suisse toute blanche...Nina